Rail

Nous sommes de performants fournisseurs de services dans le domaine de l'inspection de base de la sécurité des voies depuis le début des années 1970 – à cette époque, toujours sous l'égide de Dutch Rail. Déjà en 1976, nous avons lancé l'inspection des voies sans interruption grâce à notre véhicule d'inspection des voies UST 76, qui s'est rapidement fait connaître dans de nombreux pays.

De nouvelles sondes ultrasoniques combinées à des supports améliorés pour sondes ultrasoniques permettent d'examiner les rails dans toutes les zones du profil du rail jouant un rôle pour la sécurité au sein des rails et des branchements, à l'exception du cœur de croisement.

Courant de Foucault
Les trains équipés de systèmes à courant de Foucault à 16 canaux sont capables de couvrir toute la surface de roulement du rail. EURAILSCOUT est dès lors capable de détecter non seulement les criques du champignon sur le congé de roulement, mais également d'autres défauts de fatigue causés par le contact en rotation. La zone d'inspection satisfait à la nouvelle zone d'inspection étendue décrite dans la norme prEn 16729-2. Il s'agit d'un meilleur aperçu de l'état des actifs.

Mesure manuelle
EURAILSCOUT fournit également des services de mesure ultrasonique manuelle, aussi bien pour l'inspection de la voie que pour vérifier les suspects déterminés par un train de mesure. Nos experts sont formés et entraînés à travailler conformément aux exigences définies par le client.

Nos employés qualifiés garantissent une qualité élevée constante grâce à une formation avancée permanente, et couvrent tous les niveaux de certification dans les méthodes de tests par ultrasons, le courant de Foucault et l'inspection visuelle conformément aux normes EN 9712 et/ou ASNT.