Nouvelles

Ceci est la génération des SIMs

30 mai 2014

Notre SIM11 (=Switch Inspection Measurement system) a réussi tous les tests et est maintenant prêt à la production!

SIM11 operation 

Tandis que le SIM09 est utilisé en France et le SIM10 en Italie, le SIM11 utilisera son système de transport facile. De nombreux projets en différents lieux en Allemagne et aux Pays-Bas sont prévus. Eurailscout a amélioré ses SIMs dans une perspective d’avenir. Le développement de nouvelles caméras et techniques est primordial pour rester compétitif.

Le SIM (véhicule Switch Inspection Measurement) est spécialement conçu pour réaliser des inspections d’aiguillages. Il est parfaitement adapté à cette utilisation de par sa faible distance entre profil bas et centres. Tout est donné afin que les systèmes de mesure restent fonctionnels: suspensions, amortisseurs, climatisation, chauffage et alimentation énergétique.

Aujourd’hui, 3 des SIMs sont utilisés en Europe. Ils sont produits aux Pays-Bas (SIM11), en Italie (SIM10) et en France (SIM09) et d‘autres SIMs sont en construction. EURAILSCOUT propose l‘aiguilleur au plus bas prix aux Pays-Bas cet été, ce qui montre que son concept est très compétitif.

Lisez plus sur les avantages et spécifications ici