À propos de nous

EURAILSCOUT – Votre partenaire pour une surveillance fiable de l’état de vos infrastructures de voies ferroviaires.

Des vitesses plus élevées, des exigences de qualité élevées pour la circulation des trains et le respect permanent de tous les paramètres techniques des chemins de ferconstituent les exigences élevées auxquelles l'infrastructure du système ferroviaire doit se conformer.

L'augmentation progressive de la pression concurrentielle des systèmes de trafic en concurrence avec le rail a créé également des demandes toujours plus élevées de concepts de maintenance techniquement bien fondés, innovants et aux coûts économiques optimaux.

Ces concepts reposent exclusivement sur une connaissance précise de l'état, du développement et des changements opérés dans un système ferroviaire. Une analyse renforcée de l'état de la ligne permet de plus en plusune prévision fiable de la disponibilité de la ligne. Eurailscout fournit la meilleure technique et des solutions économiques d’avenir ciblées pour répondre à ces demandes. Elles sont obtenues à l'aide des systèmes de mesure et de vidéo les plus récents sur des véhicules d'inspection modernes, des installations de mesure fixes et avec des méthodes de mesure modernes. Lors de l'inspection,les paramètres les plus importants de l’infrastructure du rail, la superstructure, la substructureet le système de caténaire sont mesurés et analysés en un seul passage dans diverses combinaisons constamment et sans contact.

Les hautes vitesses de mesure n’interfèrent que très peu avec la gestion opérationnelle. Cette toute nouvelle méthode relie les résultats de mesure entre eux et délivre ainsi de manière jusqu'alors inconnue un état de l'interdépendance mutuelle de différents paramètres séparés en vue d‘une prévision de plus en plus précise des conditions de l'infrastructure ferroviaire.

Eurailscout offre ainsi la base la plus rentable pour une prévision précise et techniquement fondée de conditions de sécurité opérationnelle et les coûts de maintenance à prévoir.